Anglais

ROCKEFELLER FOUNDATION GRANTEES G.K. Bhat, TARU Leading Edge, India Le Bach Duong, Institute for Social Development Studies, Vietnam Aidan Eyakuze, Society for International Development, Tanzania Michael Free, PATH, Seattle, WA Namrita Kapur, Root Capital, Boston, MA Paul Kukubo, Kenya ICT Board, Kenya Joseph Mureithi, Kenyan Agriculture Research Institute, Kenya EXTERNAL EXPERTS Stewart Brand, Cofounder of GBN and President of the Long Now Foundation Robert de Jongh, Managing Regional Director, SNV Latin America José Gomez-Marquez, Program Director for the Innovations in International Health initiative (IIH), Massachusetts Institute of Technology Natalie Jeremijenko, Experimental Designer and Director of xdesign Environmental Health Clinic, New York University Athar Osama, Visiting Fellow, Frederick S. Pardee Center for the Study of the Longer-Range Future, Boston University Isha Ray, Professor, School of Information (Energy and Resources Group), University of California-Berkeley Enrique Rueda-Sabater, Director of Strategy and Business Development for Emerging Markets, Cisco Caroline Wagner, Senior Analyst, SRI International and Research Scientist, Center for International Science and Technology Policy, The George Washington University GLOBAL BUSINESS NETWORK Andrew Blau, Co-President Tara Capsuto, Senior Practice Associate Lynn Carruthers, Visual Practitioner Michael Costigan, Practitioner Jenny Johnston, Senior Editor Barbara Kibbe, Vice President of Client Services, Monitor Institute Brie Linkenhoker, Senior Practitioner Peter Schwartz, Chairman

Italien

GARANZIE DELLA FONDAZIONE ROCKEFELLER G.K. Bhat, TARU Leading Edge, India Le Bach Duong, Istituto per lo sviluppo sociale Studi, Vietnam Aidan Eyakuze, Society for International Sviluppo, Tanzania Michael Free, PATH, Seattle, WA Namrita Kapur, capitale radice, Boston, MA Paul Kukubo, Kenya ICT Board, Kenya Joseph Mureithi, Ricerca sull'agricoltura keniota Istituto, Kenya ESPERTI ESTERNI Stewart Brand, cofondatore di GBN e presidente di Long Now Foundation Robert de Jongh, amministratore delegato regionale, SNV America Latina José Gomez-Marquez, direttore del programma per il Innovazioni nell'iniziativa sanitaria internazionale (IIH), Istituto di Tecnologia del Massachussetts Natalie Jeremijenko, designer sperimentale e Direttore della xdesign Environmental Health Clinic, Università di New York Athar Osama, Visiting Fellow, Frederick S.Pardee Centro per lo studio del futuro a lungo raggio, Università di Boston Isha Ray, Professore, Scuola di informazione (Energia e Resources Group), Università della California-Berkeley Enrique Rueda-Sabater, direttore della strategia e Sviluppo aziendale per i mercati emergenti, Cisco Caroline Wagner, analista senior, SRI International e Research Scientist, Center for International Politica della scienza e della tecnologia, The George Washington University RETE COMMERCIALE GLOBALE Andrew Blau, copresidente Tara Capsuto, Senior Practice Associate Lynn Carruthers, Visual Practitioner Michael Costigan, praticante Jenny Johnston, caporedattore Barbara Kibbe, Vice Presidente di Servizi ai clienti, Monitor Institute Brie Linkenhoker, praticante senior Peter Schwartz, presidente

TraductionAnglais.fr | Traduction Anglais-Italien Système Gratuit, Fiable et Efficace?

Assurez-vous de respecter les règles d'écriture et la langue des textes que vous traduirez. Les utilisateurs doivent garder à l’esprit lors de l’utilisation du système de dictionnaires TraductionAnglais.fr que les mots et les textes utilisés lors de la traduction sont stockés dans la base de données et partagés avec les autres utilisateurs dans le contenu du site Web. Pour cette raison, nous vous demandons de faire attention à ce sujet dans le processus de traduction. Si vous ne souhaitez pas que vos traductions soient publiées dans le contenu du site Web, veuillez contacter →"Contact" par courrier électronique. Dès que les textes pertinents seront supprimés du contenu du site.


Règles de confidentialité

Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites antérieures des internautes sur votre site Web ou sur d'autres pages. Grâce aux cookies publicitaires, Google et ses partenaires adaptent les annonces diffusées auprès de vos visiteurs en fonction de leur navigation sur vos sites et/ou d'autres sites Web. Les utilisateurs peuvent choisir de désactiver la publicité personnalisée dans les Paramètres des annonces. Vous pouvez également suggérer à vos visiteurs de désactiver les cookies d'un fournisseur tiers relatifs à la publicité personnalisée en consultant le site www.aboutads.info.